BASS-TENSION
Electricité à Halluin

Le site www.bass-tension.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
 
2 avenue Marcel Vyncke, 59250 Halluin
 
07 83 89 37 48

Mise en conformité électrique à Mouvaux (59420)

Electricien à Mouvaux

Avec 10 d'expérience, BASS-TENSION, entreprise de mise en conformité électrique, opère dans la région d'Halluin (59).

Expertise des installations électriques après avoir subi une modification de structure, contrôle de la mise en conformité avec les régles de santé et de sécurité, repérage des dangers potentiels du réseau électrique, réalisation d'un diagnostic électrique, vérification initiale des installations électriques lors de la mise en service ou relève des non-conformités électriques... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

Nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Notre entreprise est digne de confiance. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux.

Contacter BASS-TENSION, mise en conformité électrique

BASS-TENSION, Mise en conformité électrique à Mouvaux

Envoyé !

Erreur serveur

BASS-TENSION, electricien à Mouvaux

BASS-TENSION assure à Mouvaux toutes prestations de Mise en conformité électrique : electricité générale, petits travaux en électricité ou encore dépannage électricité.

Nos artisans electriciens interviennent également pour tous travaux de mise en conformité électrique à Tourcoing, Linselles, Comines, Bousbecque, Neuville-en-Ferrain ou encore Roncq.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Mouvaux (59420) est une ville de 13566 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille mais aussi Roubaix et Dunkerque.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion