BASS-TENSION
Electricité à Halluin

Le site www.bass-tension.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
 
2 avenue Marcel Vyncke, 59250 Halluin
 
07 83 89 37 48

Electricité générale à Linselles (59126)

Électricien à Linselles

Etablie à Halluin, l'entreprise BASS-TENSION propose ses services d'electricité générale.

Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations d'electricité générale de choix. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. Avec tout l’équipement nécessaire, BASS-TENSION et ses artisans professionnels assurent les travaux d'electricité générale dans le respect des normes en vigueur.

Respect des normes françaises en vigueur, déplacement gratuit, respect de l'environnement, ouvriers professionnels et qualifiés ou encore interventions en urgence... BASS-TENSION et ses artisans certifiés vous proposent le meilleur service d'electricité générale.

BASS-TENSION est une entreprise RGE Certibat.

Contacter BASS-TENSION, electricité générale

BASS-TENSION, Electricité générale à Linselles

Envoyé !

Erreur serveur

BASS-TENSION, électricien à Linselles

Située à proximité de Linselles, BASS-TENSION est également spécialisée en mise en conformité électrique mais aussi dépannage électricité ou petits travaux en électricité.

Nos artisans électriciens interviennent également pour tous travaux d'electricité générale à Comines, Tourcoing, Bousbecque, Wervicq-Sud mais aussi Neuville-en-Ferrain ou Mouvaux.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Linselles est une ville de 8257 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille, Roubaix, Dunkerque.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion